Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
23 octobre 2011

Philosophy!

J'ai decouvert il ya pas mal de temps la marque Philosophy,j'aime beaucoup leur design,les odeurs,les logos et possede quelques produits que je n'ai jamais a ma grande tristesse utilisée.Je vais vous dire pourquoi,tout simplement je n'arrive pas a savoir si cette marque teste ou non leurs produits sur animaux.J'ai visiter plusieurs site sans rien trouver de sérieux ou que des réponse vagues.J'aime beaucoup les derniers produits d'automne!Il y'a harvest spice,i love candy corn,autumn air et pumpkin spice.

_harvest_spice_re_a1

_i_love_candy_corn_re_a1

autumn_air_re_a1

_pumpkin_spice_muffin_re_a1

Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité