Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
31 mars 2012

Vegan Folie's

Ceci n'est pas une découverte pour moi mais j'aime beaucoup cette petite boutique, alors je trouves quelle merite que j'en parle. Non loin de chez moi dans la rue Mouffetard il ya une boutique vegan qui propose des cupcakes,cookies,cheesecakes et brownies  au nom qui font sourire tel que Johnny Nutsville,Choc Norris,Sid delicious,John lemon le tout bio et 100% végétal.

Ce n'est pas tout  il ya aussi des bionade (limonade bio) au sureau,litchi,plantes et gingenbre-orange. Ce que j'aime aussi chez eux c'est qu'on nous donne une boite en carton recliqué, comme ça quand on reviens chez eux on peut refaire le pleins de douceurs.

Je ne trouve rien de plus agréable quand je passe par cette rue de faire un stop chez Vegan Folie's me prendre une bionade et un Johnny Nutsville pour mon quatre heure sans regretter par la suite. Comme le dis si bien leur carte de visite "Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais"(Oscar Wilde)

Vegan Folie's 53,rue Mouffetard 75005

IMG_4307

IMG_4308

IMG_4310

IMG_4311

IMG_4313

Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité