Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
16 avril 2012

Ethifrice Lush round 2!

Il y'a quelques temps j'ai essayer les éthifrices de chez Lush, je trouvais l'idée sympa d'avoir une pastille en tant que dentifrice .

Le soir venu dans ma salle de bain je sort mon petit pot avec mes échantillons d'éthifrices et quelle fut ma déception.

Cette pastille était un peu pateuse et avait un terrible gout de lavande, (j'ai horreur de la lavande) qui persistait après moult rinçage.

 Dim n'a lui non plus pas vraiment apprecié celui à la rose.

Aujourd'hui après un RDV professionel direction Lush Bastille ou je me suis prise mon shampooing habituel I love juicy, L'or noir que j'adore avec son odeur enivrante, plus Cosmetic Warrior qui ma été conseiller à la place du masque Cupcake.

Ce n'est pas tout, j'ai voulue retenté l'experience ethifrice mais cette fois avec un parfum plus classique j'ai pris Dirty (menthe verte) .

Je testerais donc Dirty ce soir en espérant ne pas être déçue.

IMG_4778

Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité