Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
25 mai 2012

Hair review.

MAKE UP


Ajourd'hui j'ai eu envie de lister les  produits capillaire dont je me sert souvent , voir quotidiennement.

J'ai la vilaine habitude de me lisser les cheveux tous les jours, sans cela je ne sort pas de chez moi.

Donc pour éviter les dégâts j'ai toute une sélection de produits pour cheveux chez moi.

J'utilise beaucoup la marque Tigi et Lush, ce sont mes marques favorites. 

Donc nous avons de Gauche à Droite : 


- Une Laque Tigi "Hard Head" Resistance Extreme

- Une Crème Lissante Tigi "After Party" 

- Un Spray Démêlant et Defriseur "Born To Rock" 

- Un Spray Protecteur de Plaque "Sfactor"

- Un Serum Tigi "Girls Toys"

- Un Vinaigre de Rinçage Yves Rocher "Eclat Radiance"

- 2 Galet Shampoing Lush "Capi-Vert" et "Jonnie Juniper"

- Un Shampoo Bar Tigi "All Access"

A bientôt !

Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité