Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
29 mai 2012

Beau,Bon,bio & Veg.

 Dernièrement j'ai découvert, non loin de chez moi, une boutique sympa, Le retour à la terre et j'ai ete conquise.  

Une fois l'entree franchie, c'est très spacieux des chants d'oiseaux apaisent l'atmosphere.

Les rayons sont bien fournis et je me suis faite plaisir.

J'ai donc pris du jus Bloom à la grenade, des penne locavore, des Krounchy too chocolat,

des pousses de poireaux, des Tofinelle sésame curry, des Soycis, des Spacebar red hot chilli pepper et des

cranberries tout droit venue des U.S.A avec lequel j'ai fais de sublime cookies !

IMG_5274

IMG_5276

IMG_5278

IMG_5279

IMG_5280

IMG_5281

IMG_5282

IMG_5283

IMG_5284

IMG_5300

IMG_5305


Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité