Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
12 octobre 2011

Commande internet

Hier soir ayant eu droit a une indigestion,je me leve vers 14h ne supportant plus le fait de voir les heures defilée et moi là a rien faire!Soudain on sonne a ma porte et la qui je vois le facteur avec une pile de colis a mon nom !quoi de mieux pour vous remonter le moral!!Il s'agit de ma commande chez Transdesign et cherry culture,serieux et envoie rapide!Jai recue mon rack a vernis(stand) et mes vernis que j'adore de la marque Nyx et un de chez Milani.Dans l'ordre :Enchanted forest

Sour lime

Mushroom glitter

Deep space

Fame

Frizzy spots

Venetian glass

Milani 3d holo

Nyx glitter gel cristal cave et le hot pink(pour visage ,corps,cheveux)

IMG_3175

IMG_3177

Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité