Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
11 novembre 2011

shopping cosmetic!

Je me suis fait tres plaisir aujourd'hui, j'ai fais une razzia de cosmetics.j'ai fais le pleins de masques capillaire & visages de chez montagne jeunesse,un body exfoliant abricot de chez Yves Rocher plus pomme de reinette eh oui j'avais ça toute petite donc j'en ai repris ça ma rapellee mon enfance,j'adore cette odeur sucrée!Chez Tokidoki je me suis prise un pinceau blush trop craquant plusieurs fards a paupieres mais le design est juste genial!!et un petit stick à levre plus la trousse pour ranger tout ça!

IMG_3748

 

IMG_3751


Publicité
Commentaires
X
sérieux on est connectées, je m'suis acheté la dose de Montagne Jeunesse dimanche xD <3
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité