Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
23 mars 2012

Paper Crafts

Dernierement je me suis trouvée un nouveau dada! Il s'agit de Paper crafts qui sont des petits personnages ou autre creations en papier de son choix que l'on assemble. Il y'en a pour tout le monde du plus simple au plus difficile, jai commencée il ya quelques jours en choisissant des personnages qui me branchais pas mal.

J'ai d'abord attaquée les plus simple et a terminée par Carl Fredericksen et Ursula qui étais plus difficile mais Dim ma bien aidé pour Ursula. Du coup jai bien progressée et je suis satisfaite de la patience que jai eu et surtout pour les persos Disney que j'ai trouvée car je n'en ai vue nul part sur les forums Disney! Bon jai pas pu faire ma Princess Bubble gum & mon Finn ma machine me les sortait en jaune!!! Mon prochain defi si j'ai la foi c'est de faire le carosse de Cendrillon et le chateau de Disney!! Si cela vous tente il ya plein de sites qui en proposent et il ya meme des concours pour les plus fort! Alors a vos cutters,colle&ciseaux!

Famillia

IMG_4118 copie

IMG_4119 copie

IMG_4120

IMG_4124

Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité