Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
4 avril 2012

Aujourd'hui on ma dis que je ne faisais pas mon âge...je prend soin de ma peau.

Aujourd'hui après un entretient et un petit coup de stress, j'ai voulue me faire plaisir. Je suis partie à Italie 2 me refaire un petit stock de masques Montagne jeunesse.

Ils sont trés efficaces et font de tout,masques capillaires, visage et soins pour pieds. Plus tard je suis partie chez Yves Rocher, cela fait un moment que je n'achetais plus chez eux car leurs produits me plaisais plus et j'avais l'impression que ça faisais un peu cheap coté qualité.

Mais dernierement j'ai été surprise par le large choix des produits et des bons echos sur certains produits. Je me suis donc prise une eau micellaire au trois thés que je connaissais déjà, une crème SOS jambes lourdes (quand on marche beaucoup en fin de journée cela fais du bien),

une créme Sebo Specific zéro défaut qui sent très bon et un vinaigre de rinçage à la framboise. C'est mes long cheveux qui vont être content!

Ensuite direction  la para pharmacie pour me prendre une BB cream que l'on ma fortement conseilé,sans  cochoneries à l'intérieur!( 0% conservateur,0% paraben,0%silicone,0% EDTA etc) .

IMG_4495

Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité