Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
12 avril 2012

Les bonbons valent mieux que la raison!

Si vous etes un fana de bonbons et de sucreries en tout genre, j'ai trouvé aujourd'hui en me promenant dans le neuvième arrondissement la boutique Karamell.

Une véritable bonbonniere avec chocolat,bonbons rigolo et douceurs Scandinaves.

Il ya tellement de choix qu'on ne sait plus ou poser les yeux,j'ai bien aimé le fait que tout ces bonbons soient présenté dans des petit cageots en bois.

J'ai eu un gros coup de coeur pour les pilules de Merlin présenté dans une jolie bouteille transparente avec des propriétés magique,il ya du choix des bonbons pour garder son âme d'enfants,pour réveiller la belle au bois dormant et j'en passe. 

La boutique fais aussi des confitures et miels,des cartes d'anniversaires et d'autres gadgets . Je me suis prise une jolie boite et des petit cahiers que j'ai trouver mignon.


Karamell

15 rue des Martyrs

75009 Paris


IMG_4637

IMG_4640

IMG_4642

IMG_4643

IMG_4641

IMG_4644

IMG_4648

IMG_4649

IMG_4651



Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité