Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
14 avril 2012

Bubble tea

Après une longue marche dans Paris à flâner dans les rues Dim et moi  avions trés soif!

Quand soudain mes yeux on repérer une jolie vitrine au nom de Zen Zoo(bar à thé Prunier).

l'interieur de leur boutique est très frais et coloré, quand j'ai vue qu'il y avait du Bubble tea avec plusieurs saveurs au choix  j'étais toute contente.

Le Bubble tea de mon quartier ayant fermé cela faisait un moment que je n'avais  plus droit à cette  boisson.

Je me suis pris un BT à la mangue et Dim au Kumquat, le tout était très bon et  désaltérant !

On y trouve aussi de bonne chose à manger et du thé  dans de jolie boites, alors si vous êtes dans le coin allez y faire un tour.

Zen Zoo

41 rue Coquillière 75001 Paris

IMG_4679

IMG_4682

IMG_4685

IMG_4686

IMG_4687

IMG_4688

IMG_4689

IMG_4692

IMG_4695


Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité