Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
30 mars 2012

Commande Yesstyle

J'ai enfin reçue ma commande de produits Coréen!!J'ai commander chez Yesstyle oui parce que sur Sasa,bonjour hk etc il n'y avais plus rien.Comme d'habitude je me suis pris mes marques préféré.

Chez Tonymoly j'ai pris le blueberry lip balm spf.Chez Baviphat le fruit miracle facial mist à la péche qui sent super bon et qui est léger.Chez Etude house j'ai pris le body splash petit bijou peach touch,lui aussi est doux ,fruité et addictif

.J'ai eu un gros coup de coeur pour les crémes main Missing U  #2 et #3de chez Etude house .La créme penguin est a la fleur de coton et le panda à la peche.

Chez Skin food un foaming cleanser à l'aloe vera que j'ai ate de testé.Etant fan de  produits Coréen  trop mignon je pense craquer de nouveau en flannant sur les sites.

IMG_4270

IMG_4275

IMG_4276

IMG_4277

IMG_4280

IMG_4283

IMG_4284


Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité