Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RainbowOverdose
31 mars 2012

Au thé gourmand

Aprés avoir flanné dans les rues de Paris, Dim et moi sommes parties dans un salon de thé tout calme et tout tranquille : Au thé gourmand. Nous fûment trés bien acceuillis par une dame charmante et souriante, nous lui demandons la carte des thé, faisont notre choix et nous prenons place. L'interieur n'est pas tres grand mais a du charme il y a quelques murs peint d'un rose clair (ma couleur préferé), des jolies pierres au murs et des poutres apparentes.

J'ai commandé un thé à l'orchidée qui était délicieux, je ne connaissais pas et Dim lui, a pris un thé vert à la cerise de Kyoto. Le tout fut servie dans de jolie theieres en verre avec deux petite meringues maison en accompagnement. Le salon propose aussi des cakes, tarte salée et salades. je n'ai pas été déçue. Si vous voulez un petit coin tranquille dans un quartier agréable et vivant, c'est ici qu'il faut venir .


Au thé gourmand 

14 rue Descartes 75005

Métro Cardinal Lemoine

IMG_4290

IMG_4300

IMG_4297

IMG_4302

Publicité
Commentaires
RainbowOverdose
Publicité
Archives
Publicité